Vaste question pour certains qui pensent que la voyance par telephone 24 24 est impossible à réaliser car il est absolument nécessaire d’avoir un visuel pour réaliser une consultation de voyance de qualité par telephone juste à tous les coups.

Alors déjà soyons clair… la voyance gratuite par telephone n’étant pas science exacte la notion de justesse en est tout autant subjective. La première question à se poser est alors de savoir comment définir qu’une voyance a été de qualité ou non. Faut-il y mettre des critères de temps ? Pas forcément, certains voyants de qualité ne sauront pas vous dater leurs prédictions et cela ne remet pour autant aucunement en cause leur don et leur professionnalisme. De plus, le temps en voyance est toujours délicat car il est possible que le professionnel voit la chose venir de manière très proche alors que dans votre réalité et conception des choses cela est bien trop loin. Un exemple : vous voulez vendre votre maison. Vous consultez en juin et on vous dit que cela va se vendre rapidement sous 6 mois. Il n’est pas certain selon vos problèmes financiers, votre situation personnelle ou autre que vous trouviez cela aussi proche que ce qu’on vous le dit. Ainsi ne pensez pas que le temps est un critère de qualité, prenez le comme un atout supplémentaire mais non comme un indicateur factuel et binaire.

L’enjeu de la voyance par telephone 24 24 : le lacher-prise

Et oui ; ce qui définit une voyance de qualite par telephone ne se cantonne pas à la qualité de la prestation fournie seulement. Elle prend aussi en compte comment vous abordez votre consultation avant, pendant et après celle-ci. Bien entendu que si on avait à faire à un robot capable d’effectuer notre voyance par telephone 24/24 on serait tenté de dire c’est fiable ou pas du tout ; notre avis serait binaire : oui / non ; bon / pas bon ; voyance juste ou fausse. Mais ici c’est surtout une histoire de deux personnes qui se rencontrent via le téléphone pour échanger sur des problématiques du futur ; l’un a des dons qu’il met à disposition ; l’autre des questions et une confiance qu’il accorde pour qu’on entre un peu dans sa vie personnelle pour en ressortir des infos qui pourront l’aider à avancer. Ce n’est ni un tirage au sort, ni le bingo ; le voyant n’est pas là pour monter sur le palmares de la devinette à celui qui sera le plus fort. Non votre médium a besoin que vous soyez le plus authentique possible lors de votre consultation. Au plus vous serez stressé, au plus la canalisation sera rendue difficile. Au plus vous serez dans le contrôle, dans l’idée de le piéger pour vérifier s’il vous perçoit réellement, au plus vous serez sur le chemin de la mauvaise voyance. Adoptez donc une attitude juste et honnête même en parole et surtout ne tendez pas le piège à la mauvaise réponse… il y a d’autres astuces pour vérifier la qualité d’une voyance gratuite au telephone.

Ainsi il sera nécessaire avant de consulter de vous demander pourquoi vous appelez sur la ligne 24 24 de la voyance par telephone. Est-ce pour avoir des réponses et donc lâcher-prise quoiqu’on vous annonce ? Ou est-ce que vous allez être submergé par les émotions mentales en vue de contrôler à tout prix que la personne de l’autre côté du téléphone fait bien son boulot ? Si tel est le cas nous avons envie de vous dire, ne dépensez pas d’argent, ne consultez pas. En effet, comment voulez-vous savoir que le voyant ne se trompe pas si vous ne laissez pas les choses se faire ? Il va donc falloir laisser le temps au temps et voir ce qu’il advient.

Une astuce pour vous rassurer : demandez de commencer par passé, présent votre voyance de qualité par telephone

En effet, si la voyante gratuite est capable de vous redire des choses de votre passé et de votre présent c’est qu’elle vous canalise bien. Donc si vous êtes une personne qui a tendance à être dans la retenue et n’accordez pas votre confiance gratuitement, ce sera un bon moyen de vous aider à lâcher prise sur la suite de la consultation et quant à sa qualité attendue. Certains voyants le font sans qu’on leur demande ; si c’est le cas, prenez le comme un gage de qualité et non comme un moyen de gagner de l’argent en vous faisant passer plus de temps au téléphone pour des choses que vous savez déjà. C’est utile et nécessaire pour être d’autant plus sûr que votre voyant vous canalise vous et pas votre conjoint par exemple.

Choisissez un professionnel de la voyance gratuite par telephone humble et sans complaisance

Et oui on peut faire une voyance de qualité sans bercer d’illusion son consultant en lui disant réellement ce que l’on voit même si ce n’est pas facile à entendre et le faire en toute humilité. Etre humble c’est tout simplement rappeler à son consultant que la voyance n’est ni une thérapie ni une science exacte ; qu’elle a ses propres limites et que le client garde son libre arbitre face à ce qui lui est annoncé. Exemple simple : on vous prédit que vous aurez bien vos examens de fins d’année. Mais en entendant cela vous levez le pied et faites des impasses sur ce que vous deviez réviser. Le jour de l’examen le sujet tombe sur ce que vous avez mis de côté. Forcément vous n’aurez pas une bonne note. S’agit-il d’une erreur de prédiction ou du fait que vous avez choisi librement de cesser les efforts car on vous avait dit que ? Etant donné que le voyant vous indique à un moment donné ce qu’il voit se passer mais qu’à tout moment vous pouvez cesser d’être dans le même trend que lorsque vous avez appelé, il est bien évident que dans cet exemple la finalité a été modifiée par le consultant lui-même. C’est un peu comme vouloir gagner au loto sans jamais jouer.

N’interrompez pas la consultation pour submerger votre médium pure de questions

La voyance est aussi affaire de concentration. Il faut donc garder en tête que votre cartomancienne a besoin d’un laps de temps pour recevoir les informations demandées, les interpréter et vous les retranscrire. Aussi acceptez les phases de silence, ne l’interrompez pas à tout bout de champ pour démultiplier vos questions, gardez les pour après quand déjà il aura fini de vous expliquer ses flashs et ses visions. Ne passez pas non plus du coq à l’âne et acceptez de vous laisser guider.

Que faire si les choses semblent se passer dans le sens contraire des prédictions

Avant de sauter sur le portable pour une voyance gratuite par telephone pour jurer que le médium s’est trompé, nous vous recommandons de reprendre vos notes de séance afin de vous rappeler ce qu’il vous a dit exactement. Si par exemple, elle vous a prévu un retour de flamme entre vous et votre ex d’ici l’été et qu’en plein hiver vous voyez sur son facebook des photos de lui avec une belle blonde aux sports d’hivers n’en concluez pas immédiatement à l’erreur de voyance ! Vous êtes sans doute dans des étapes intermédiaires entre votre appel et la finalité de la voyance annoncée pour la saison estivale. Autre exemple qui peut induire en erreur, on vous annonce qu’il ne reviendra pas et finalement vous le voyez-vous rappeler ou même il vient vous voir et passe la nuit chez vous… Laissez-lui sa chance si le cœur vous en dit ; n’en concluez pas tout de suite que votre cartomancienne s’est trompée et que l’amour fou et durable est de retour… attendez quelques jours et semaines pour voir s’il reste. Bien souvent on entend sur les avis de consultations que des épisodes de retour à la maison peuvent advenir mais que celui-ci repart aussi sec sans que la chérie n’ait pu comprendre ce qu’il se passait. Alors comment faire ? Tout simplement si vous avez un doute rappelez votre médium pour vérifier son avis sur la voyance de qualité par telephone que vous attendiez ; savoir s’il voit la même chose ou pas et si selon lui ou elle vous avez vécu une phase entre deux mais qui ne change rien à la finalité qui elle se produira.

Tout cela est certes perturbant notamment au début quand on n’a pas l’habitude de consulter et encore plus si on change de voyants sans cesse. Cela peut vous chambouler et vous faire perdre pieds alors que ce n’était pas ce qui était prévu au départ quand vous avez eu recours aux services de voyance gratuite par telephone recommandés par votre meilleure amie.

 

Nous espérons que ces quelques conseils vous aiguilleront au mieux vers une voyance de qualité sérieuse et juste. N’hesitez pas à nous faire part de vos expériences en commentaires, nous les lirons avec plaisir.