La voyance et le temps !

La voyance et le temps !

Le temps en voyance : une dimension non linéaire

Bienvenue sur le blog de voyance Olivier.

Lors de mes voyances, j’entends souvent l’éternelle question : « Et quand ? » ou « Et dans combien de temps ? »

Le temps en voyance : je vais tout vous expliquer

Dans notre monde, la montre domine, divisant nos journées en heures, minutes et secondes. Cependant, en voyance, le temps est perçu différemment. Il est une dimension fluide et non linéaire où passé, présent et futur se mélangent sans frontières distinctes.

Au lieu de suivre le tic-tac d’une horloge, le temps lors d’une voyance est vu comme un océan immense et intemporel où les événements existent en tant que potentiels plutôt que dans un ordre chronologique rigide. Cette vision permet aux voyants d’accéder à ce que l’on pourrait considérer comme des souvenirs du futur ou des échos du passé, offrant des prédictions et des visions qui transcendent notre conception linéaire du temps.

Pour un profane, le temps lors d’une voyance gratuite en ligne 24h/24 peut être difficile à appréhender, car il doit se détacher de l’horloge et voir l’avenir comme quelque chose de flexible et pré-tracé. Pour un voyant, cette souplesse est précisément ce qui permet d’offrir une guidance spirituelle et d’éclairer les chemins de vie. Chaque prédiction devient alors une fenêtre sur des probabilités, plutôt que sur des certitudes absolues.

Comment cette perception du temps influence-t-elle la voyance ? Pourquoi est-il crucial de garder à l’esprit cette nature unique du temps lors des consultations de voyance ? Cela nous pousse à envisager les prédictions non comme des destins inéluctables, mais comme des connaissances précieux pour orienter nos choix et décisions.

Dans ce cadre mouvant, le véritable pouvoir réside dans la capacité à saisir l’instant présent tout en observant les vagues du futur, sans se laisser submerger. Ainsi, la voyance devient non seulement un outil pour entrevoir ce qui pourrait arriver, mais aussi un compagnon de vie, nous enseignant la fluidité du temps et l’importance de vivre pleinement chaque moment.

Pourquoi le temps dans une voyance n’est-il pas un élément primordial ?

Le temps est un vaste sujet, que la voyance soit en ligne ou en présentiel ; le médium pur, capable de dater des événements à venir, est toujours confronté à l’impatience suscitée par la réalisation de ses prédictions. C’est bien naturel, et sans doute sommes-nous tous impatients de voir nos envies, projets se réaliser et nos soucis de cœur ou financiers s’éloigner de nous très vite. Alors, quand on a la chance de trouver un voyant en ligne capable de nous faire des prédictions avec des dates, notre cœur se met à palpiter et le top chrono est lancé au fond de nous… Le tic-tac de l’horloge bien réglé, on attend avec ferveur le mois ou la saison qu’il nous aura annoncés.

Ce n’est pas parce que vous avez du retard que la prédiction ne se réalisera pas !

Comme on le disait plus haut, en voyance et en physique quantique, le temps n’existe pas. Il est donc inutile de mener un procès d’intention contre la voyante qui vous a fait votre dernière consultation et de crier à qui veut l’entendre qu’elle est nulle et inutile…
Non seulement cela ne fera pas avancer les choses plus vite, mais cela ne fera pas revenir votre ex.
Cela vous mettra juste dans un tel état de stress que vous allez vous jeter sur tous les réseaux de voyance en ligne possibles et imaginables pour trouver la cartomancienne qui, elle, saura !
Laissez le temps au temps. Et commencez par réfléchir. Que vous a dit votre voyant par téléphone ? Vous a-t-il donné une date précise (si c’est le cas, rendez-vous tout de suite au prochain paragraphe, c’est urgent !), vous a-t-il donné une période « entre septembre et octobre » ? Vous a-t-il dit « l’année prochaine » alors que nous sommes le 15 décembre ? Vous a-t-il plutôt décrit une saison : des fleurs, de la chaleur, une ambiance vacances qui lui aurait fait penser à l’été ?
Tout cela vous aidera à déterminer si vous n’avez pas foncé tête baissée en pensant : « à cette date, je suis libérée », sans prendre le recul nécessaire pour comprendre que ces indications ne sont pas là pour indiquer que si rien ne se produit le 1er du mois, l’événement n’aura pas lieu, mais pour vous aider à reconnaître la situation et être prêt le moment venu.

Avant d’aller plus loin sur cette histoire du temps et les dates en voyance, je voudrais revenir sur un élément et une question fondamentale qui est : à partir de quand peut-on parler de retard ? Là est la vraie question à se poser. Cela vous permettra de savoir, si vous commencez à vous inquiéter, si vous pouvez rappeler votre voyant au téléphone ou lui envoyer un SMS ou un mail afin qu’il vérifie que rien n’a bougé. Seulement pour reprendre une consultation ou même lui demander si on peut en reprendre une par SMS, il vaut mieux avoir répondu au moins à cette question. Pour ce faire, c’est simple.

Reprenons nos questions précédentes avec des exemples. Votre voyant préféré vous a dit que vous alliez enfin vendre votre maison vers septembre – octobre. Inutile de l’appeler si le 15 octobre vous n’avez toujours rien. Peut-être cela se fera le 5 novembre ! Alors si le 31 octobre vous sautez sur votre téléphone pour dire à votre voyant médium qu’il s’est trompé, celui-ci vous répondra sans doute que la voyance n’est pas datée au jour près ! Et non, la voyance ne compte ni les jours ni les mois, et quelques jours plus tard la vie vous le démontrera.

De même, certains consultants nous envoient des mails parfois à minuit le premier jour du mois de la prédiction en disant « Nous sommes le 1er juin, vous aviez dit qu’il revenait début juin ; je n’ai pas de nouvelles ! ». Là encore, le monde de la voyance n’a ni calendrier ni montre à son poignet pour que les évènements prédits se produisent à heure fixe !

Et quand bien même, parfois il n’est pas possible de faire une datation précise, et c’est pour cette raison que le temps en voyance est toujours compliqué. On pense que ce qui est présenté dans les flashs du médium vaut pour cette année, mais pas du tout. Cela ne signifie pas que la finalité ne se produira pas.
C’est juste que votre prédiction fait l’objet d’un décalage dans le temps, mais ne perdez pas espoir si, après avoir consulté, le voyant continue à voir que votre voyage en Martinique se réalisera bien, même s’il pensait que c’était pour cette année mais que cela se produit un an plus tard. Bon nombre de personnes peuvent en témoigner, parfois la datation n’est pas exacte. Mais qu’est-ce qui compte : la réalisation ou la date top chrono à laquelle elle se produit ? Vous êtes-vous demandé ce que pouvait évoquer en vous cette frustration à la date versus la bonne réalisation de votre prédiction de voyance par téléphone ?

Une voyance datée au centimètre près est-elle fiable ?

J’en viens enfin à cette question abordée plus haut, dans laquelle je m’interrogeais sur le fait que quelqu’un vous ait prédit une réalisation de voyance à une date très précise comme « dans deux jours », « le 15 septembre » ou encore « en fin de semaine à 18h ». Sans rien vous cacher, je connais nombre de personnes qui ont consulté soit des cartomanciens, soit des réseaux de voyance au téléphone qui n’ont pas forcément de vrais professionnels sur leurs lignes. Chaque fois, je m’insurge lorsque j’entends « mais elle m’a dit que ça allait se faire à telle date » ! J’ai envie de vous dire… attention. C’est sans doute là le signe que vous devez faire preuve de vigilance et prendre garde pour vérifier si vous avez affaire à quelqu’un de professionnel ou non ! Bien entendu que dans certaines prédictions, on va avoir certains clients pour lesquels on voit un évènement proche arriver. Mais c’est une chose de leur dire « cela va se faire sous peu, une semaine, 10 jours environ » que « dans 3 jours il est là avec ses valises, il aura quitté sa femme ! Comptez les heures, ce sera à 18h ! »

Ce genre de prédictions peut arriver notamment quand on consulte des personnes qui font des guidances et qui se fient à leurs cartes mais sans aller plus loin. Une amie m’a raconté récemment avoir participé à une story Instagram lancée par une voyante qui proposait de recevoir un message en privé si elle répondait à son histoire avec son prénom et le domaine concerné.

Quand elle a reçu son message, elle a eu la surprise de constater que la voyante lui avait lu une carte tirée dans un jeu de développement personnel sur le domaine concerné par sa demande, et à la fin, dans cette carte, on lui indiquait que sous 2 jours tout allait changer ! Que dire ? Si ce n’est que non seulement une guidance n’est pas une voyance, et encore moins une lecture sans appropriation ; c’est une réception de message, certes. Pour autant, on ne peut pas tout mélanger ! Dans ce type de tirage, il est d’usage de poser de vraies questions, et si on veut obtenir une date, de la demander réellement. Ceci n’est qu’un exemple, mais vous aurez compris que l’accent mis ici est de déterminer à qui vous avez affaire quand vous confiez les lignes de votre avenir. L’enjeu n’est pas que cela se réalise ou pas finalement ! L’enjeu, c’est que parfois certaines pratiques qui ne sont pas professionnelles, et pourtant se prétendent de la voyance, vous nuiront au moral et en énergie. Encore une fois, prenez le temps de choisir votre voyant avant de vous jeter à corps perdu dans toutes les guidances possibles gratuites que l’on vous propose sur les réseaux ! Relisez notre article suivant, il peut sans doute vous intéresser. Et soyez vigilant quant à ces prédictions trop fixes quant aux datations.

N’hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire ou à nous parler de vos expériences avec le temps qu’on a pu vous donner en voyance.

Quoi qu’il en soit, le temps lors de consultations de voyance n’est pas une science exacte !

Dater et prédire une période de temps est très compliqué ; tous les voyants essaient au mieux de donner des dates ou des périodes.

Mais sachez que même si beaucoup d’indices peuvent aider le médium à essayer de dater, cela ne veut pas dire que les événements se passeront à cette date.

Un exemple : vous consultez en septembre et le voyant essaie de dater et il voit de la neige. Cela ne peut être qu’en hiver.

On entend par cette expression d’exactitude qu’il n’est pas aussi facile d’affirmer que votre chéri va vous revenir au début du mois de septembre que de dire que 1 + 1 = 2. En effet, la première règle à comprendre, c’est qu’en voyance (et d’ailleurs dans tous les aspects de l’au-delà, de la physique quantique, de la médiumnité ou encore de l’ésotérisme) le temps n’existe pas.

On essaie de ramener le temps en voyance à quelque chose que l’on connaît pour tenter de se situer. C’est la raison pour laquelle tous les voyants ne vous feront pas une datation. Les plus excellents le feront, mais ils vous avertiront que ce n’est pas une donnée sur laquelle vous devez focaliser et porter toute votre attention. Lâchez prise surtout après votre consultation ; ne comptez pas les jours qui vous séparent du 1er septembre en vous disant que si le 1er à minuit Valentin ne vous a pas rappelé, c’est que finalement le voyant numéro 1 de France n’est pas si doué que ce que votre copine Jeanne le prétendait !

Cela ne fonctionne pas avec une horloge et un compte à rebours ! Donc cesser de tout délimiter au mot « temps » vous fera gagner en énergie, force et vitalité !

Bien entendu que ce n’est pas évident d’attendre, mais pensez-vous que ruminer avec le calendrier vous fera gagner en sérénité quand Pierre-Paul viendra sonner à votre porte ?

Conseils pour interpréter le temps en voyance et l’utiliser à votre avantage

Dans le mystérieux univers du temps en voyance, celui-ci se perçoit différemment de notre réalité quotidienne. Pour tirer le meilleur parti des indications temporelles fournies par un voyant, il est essentiel de faire preuve de souplesse d’esprit.

Tout d’abord, comprenez que les prédictions sont souvent formulées dans un langage symbolique et nécessitent une interprétation au-delà du sens littéral. Par exemple, si un voyant mentionne un événement se produisant « quand les feuilles tomberont », cela pourrait symboliser une période de changement plutôt qu’une référence stricte à l’automne.

Ensuite, accueillez le futur avec ouverture, sans attentes précises quant aux délais. Les prédictions indiquent des tendances, des périodes propices ou des moments de vigilance, mais elles restent souvent enveloppées dans une brume temporelle que seul votre propre cheminement pourra dissiper. Gardez en tête que votre libre arbitre joue un rôle crucial ; vous êtes le co-créateur de votre destinée, et vos actions influenceront la réalisation des prédictions.

Il est également judicieux de tenir un journal de vos consultations et de noter les prédictions avec les périodes indiquées. Avec le recul, vous pourrez observer comment elles se sont matérialisées dans votre vie et ainsi mieux comprendre votre propre perception du temps en relation avec la guidance spirituelle.

Pour finir, engagez un dialogue avec votre voyant pour comprendre les subtilités temporelles de ses visions. Posez des questions claires et n’hésitez pas à demander des éclaircissements. Un échange constructif peut vous aider à obtenir une trame temporelle plus précise et à vous préparer émotionnellement à ce qui s’annonce. Ainsi, vous transformez votre perception du temps en un allié précieux, une boussole intérieure guidée par l’éclairage d’un voyant, élargissant votre horizon et facilitant votre évolution personnelle.

Réconciliez-vous avec le temps en voyance, une voie vers l’équilibre

La relation entre le temps et la voyance est à la fois complexe et fascinante. Lors d’une consultation avec un voyant, il est crucial de garder l’esprit ouvert et de comprendre que les prédictions s’inscrivent dans un cadre temporel différent. Ce voyage à travers la notion du temps en voyance nous pousse à réfléchir à notre propre vision de l’avenir. Pouvez-vous vous libérer du chronomètre et accueillir pleinement les messages de l’univers ?

Panier
Retour en haut