Pourquoi le temps en voyance n’est pas un élément primordial ?

Vaste sujet que le temps en voyance qu’elle soit en ligne ou en présentiel ; le médium pur qui peut dater des évènements à venir fait toujours face à la fameuse impatience de la réalisation de ses prédictions. C’est bien naturel et sans doute sommes-nous tous impatients de voir nos envies, projets se réaliser et nos soucis de cœur ou financier s’éloigner loin de nous très vite. Alors quand on a la chance de trouver un voyant en ligne qui est capable de nous faire des prédictions avec des dates, notre cœur se met à palpiter et le top chrono est lancé au fond de nous… le tic-tac de l’horloge bien réglé on attend avec ferveur le mois ou la saison qu’il nous aura annoncé.

La voyance par téléphone, SMS ou en cabinet avec un médium n’est pas une science exacte

On entend par cette expression d’exactitude qu’il n’est pas aussi facile d’affirmer que votre chéri va vous revenir au début du mois de septembre que de dire que 1 + 1 = 2. En effet, la première règle à comprendre c’est qu’en voyance (et d’ailleurs dans tous les aspects de l’au-delà, de la physique quantique, de la médiumnité ou encore de l’ésotérisme) le temps n’existe pas.

On essaye de ramener le temps en voyance à quelque chose que l’on connaît pour tenter de se situer. C’est la raison pour laquelle tous les voyants ne vous feront pas une datation. Les plus excellents le feront mais ils vous avertiront que ce n’est pas une donnée sur laquelle vous devez focaliser et porter toute votre attention. Lâcher prise surtout après votre consultation ; ne comptez pas les jours qui vous séparent du 1er septembre en vous disant que si le 1er à minuit Valentin ne vous a pas rappelé c’est que finalement le voyant numéro 1 de France n’est pas si doué que ce que votre copine Jeanne le prétendait !

Cela ne fonctionne pas avec une horloge et un compte à rebours ! Donc cessez de tout délimiter au mot « temps » vous fera gagner énergie, force et vitalité !

Bien entendu que ce n’est pas évident d’attendre mais pensez-vous que ruminer avec le calendrier vous fera gagner en sérénité quand Pierre Paul viendra sonner à votre porte ?

Ce n’est pas parce que vous avez du retard que la prédiction ne se réalisera pas

Comme on le disait plus haut, en voyance et en quantique le temps n’existe pas. Aussi inutile de mener un procès d’intention contre la voyante qui vous a fait votre dernière consultation et ne criez pas à qui veut l’entendre qu’elle est nulle et inutile… non seulement cela ne fera pas revenir votre ex mais en plus cela vous mettra dans un tel état de stress que vous allez vous jeter sur tous les réseaux de voyance en ligne possibles et imaginables pour trouver la cartomancienne qui elle saura !

Laissez le temps au temps. Et commencez par réfléchir. Que vous a dit votre voyant par téléphone ? Vous a-t-il donné une date précise (si c’est le cas rendez-vous tout de suite au prochain paragraphe, c’est urgent !!!!), vous a-t-il donné une période « entre septembre-octobre » ; vous va-t-il dit « l’année prochaine » alors que nous sommes un 15 décembre ? Vous a-t-il plutôt décrit une saison : des fleurs, de la chaleur, une ambiance vacances qui lui aurait fait penser à l’été ?

Tout cela vous permettra d’essayer de voir si vous n’avez pas focalisé tête baissée à foncer sur la pensée suivante « à cette date je suis libérée » sans prendre le recul nécessaire de vous dire que ces indications ne sont pas là pour vous montrer que l’évènement ne se fera pas si le 1er du mois rien ne s’est produit mais pour vous aider à reconnaître la situation et être prêt le moment venu.

Avant d’aller plus loin sur cette histoire de date en voyance, je voudrais revenir sur un élément et une question fondamentale qui est  : à partir de quand peut-on parler de retard ? Là est la vraie question à se poser. Cela vous permettra de savoir, si vous commencez à vous inquiéter, si vous pouvez rappeler votre voyant au telephone ou lui envoyer un SMS ou un mail afin qu’il vérifie que rien a bougé. Seulement pour reprendre une consultation ou même lui demander si on peut en reprendre une par SMS, il vaut mieux avoir répondu au moins à cette question.

Pour ce faire, c’est simple. Reprenons nos questions précédentes avec des exemples. Votre voyant préféré vous a dit que vous alliez enfin vendre votre maison vers septembre – octobre. Inutile de l’appeler si le 15 octobre vous n’avez toujours rien. Peut-être cela se fera le 5 novembre ! Alors si le 31 octobre vous sautez sur votre téléphone pour dire à votre voyant médium qu’il s’est trompé, celui-ci vous répondra sans doute que la voyance n’est pas datée au jour prêt ! Et non la voyance ne compte ni les jours ni les mois et quelques jours plus tard la vie vous le démontrera.

De même, certains consultants nous envoient des mails parfois à minuit le premier jour du mois de la prédiction en disant « nous sommes le 1er juin, vous aviez dit qu’il revenait début juin ; j’ai pas de nouvelles ! ». Là encore le monde de la voyance n’a ni calendrier ni montre à son poignet pour que les évènements prédits se produisent à heure fixe !

Et quand bien même, parfois il n’est pas possible de faire une datation précise. On pense que ce qui est présenté dans les flashs du médium valent pour cette année mais pas du tout. Cela ne signifie pas que la finalité ne se produira pas. C’est juste que votre prédiction fait l’objet d’un décalage dans le temps mais ne perdez pas espoir si après avoir consulté, le voyant continue à voir que votre voyage en Martinique se réalisera bien même s’il pensait que c’était pour cette année mais que cela se produit un an plus tard. Bon nombre de personnes peuvent en témoigner, parfois la datation n’est pas exacte. Mais qu’est ce qui compte : la réalisation ou la date top chrono à laquelle elle se produit ? Vous êtes-vous demandé ce que cela pouvait évoquer en vous cette frustration à la date versus la bonne réalisation de votre prédiction de voyance par téléphone ?

Une voyance datée au centimètre prêt est-elle fiable ?

J’en viens enfin à cette question abordée plus haut dans laquelle je questionnais sur le fait que quelqu’un vous ait prédit une réalisation de voyance à une date très précise comme « dans deux jours » ou «le 15 septembre » ou encore « en fin de semaine à 18h ». Sans rien vous cacher, je connais nombre de personnes qui ont consulté soit des cartomanciens soit des réseaux de voyance au téléphone qui n’ont pas forcément de vrais professionnels sur leurs lignes. Chaque fois je m’insurge lorsque j’entends « mais elle m’a dit que ça allait se faire à telle date » ! J’ai envie de vous dire … attention. C’est sans doute là le signe que vous devez faire preuve de vigilance et prendre garde pour vérifier si vous avez à faire à quelqu’un de pro ou pas ! Bien entendu que dans certaines prédictions on va avoir certains clients pour lesquels on voit un évènement proche arriver. Mais c’est une chose de leur dire « cela va se faire sous peu, une semaine, 10 jours environ » que « dans 3 jours il est là avec ses valises il aura quitté sa femme ! Comptez les heures ce sera à 18h !»

Ce genre de prédictions peuvent arriver notamment quand on consulte des personnes qui font des guidances et qui se fient à leurs cartes mais sans aller plus loin. Une amie m’a raconté récemment avoir participé à une story Instagram lancée par une voyante et qui proposait de recevoir un message en privé si elle répondait à sa storie avec son prénom et le domaine concerné. Quand elle a reçu son message elle a eu la surprise que la personne voyante lui a lu une carte tirée dans un jeu de cartes de développement personnel sur le domaine concerné par sa demande et à la fin dans cette carte on lui indiquait que sous 2 jours tout allait changer ! Que dire ? Si ce n’est que non seulement une guidance n’est pas une voyance et encore moins une lecture sans appropriation ; c’est une réception de message certes. Pour autant on ne peut pas tout mélanger ! Dans ce type de tirage, il est d’usage de poser de vrais questions et si on veut poser une date de réellement demander celle-ci. Ceci n’est qu’un exemple mais vous aurez compris que l’accent mis ici c’est de déterminer à qui vous avez à faire quand vous confiez les lignes de votre avenir. L’enjeu n’est pas que cela se réalise ou pas finalement ! L’enjeu c’est que parfois certaines pratiques qui ne sont pas professionnelles et pourtant se prétendent de la voyance vous nuiront au moral et en énergie. Encore une fois prenez le temps de choisir votre voyant avant de vous jeter à corps perdu dans toutes les guidances possibles gratuites que l’on vous propose sur les réseaux ! Relisez notre article suivant il peut sans doute vous intéresser. Et soyez vigilant quant à ces prédictions trop fixes quant aux datations.

N’hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire ou nous parlez de vos expériences avec le temps et la voyance.