La voyance par mail est-elle réellement une pratique sérieuse ?

Voici une question que nombre de nos clients se sont posés avant de consulter notre voyant indépendant Olivier Patrice qui réalise toutes ses voyances par mail lui-même. Oui mais voila… nous savons tous que tous les voyants ne font pas eux-mêmes les réponses des voyances posées par mails et que des fois ce sont des robots ou des personnes sans don de divination qui se prêtent à l’exercice. Notre réponse sera donc que c’est comme dans tout ; lorsque vous souhaitez acheter une baguette de pain, vous n’allez pas la chercher chez le poissonnier nous sommes d’accord. Et de même que nous savons aussi que votre baguette sera meilleure si elle est préparée par un professionnel sérieux et artisan que si elle provient d’une usine de préfabrication industrielle. Dans la voyance, comme dans tout, c’est l’artisan de la divination, autrement dit le médium et son niveau qui fera le job mieux que celui qui n’est pas reconnu comme tel dans son métier.

Il est certain que si vous choisissez de questionner un voyant sur un sujet particulier qui vous préoccupe fortement, vous avez envie que quel que soit le prix payé, la prestation achetée soit de qualité. On n’a jamais vu une voyance low cost qui soit de qualité ; en tout cas pour nous professionnels du métier.

Pour vous aider dans votre choix ; pour savoir à qui poser vos questions par mail pour avoir des réponses claires et éclairées à vos demandes de voyances en ligne, nous avons rédigé ce petit guide qui nous l’espérons vous aidera dans votre choix de consulter ou non en voyance mail immédiate.

Les 3 points à vérifier avant de choisir un voyant pour répondre à vos questions en voyance par mail

·         Tout d’abord, vérifiez les délais de réponse de votre voyant par mail

Si ceux-ci vous semblent bien longs ou non indiqués (plus de 72h et au-delà dehors bien sûr des périodes de fêtes, jours fériés, week-end), cela peut montrer que votre voyant n’est soit pas très disponible soit il n’attache pas la même importance aux différentes prestations qu’il propose. Peut-être les voyances par mail sont moins importantes pour lui que les voyances par téléphone qui sont plus onéreuses ou prennent moins de temps à rédiger en termes de réponses.

Un voyant honnête et sérieux ne fera pas la différence entre ses différentes solutions de voyance proposées : par telephone ou par mail.

Quand bien même ce ou cette voyante ferait du bon boulot mais afficherait de longs délais de livraison de la voyance en mail, alors essayez d’en savoir plus sur le pourquoi. Peut-être est-ce par ce qu’elle répond à des questions générales et passe beaucoup de temps à la rédaction ? Cela peut selon nous être un des motifs les plus valables qu’il soit et qui expliquerait que votre voyance ne vous soit pas envoyée par mail dans des brefs délais.

Dans tous les cas, comme nous le préconisons souvent à nos clients, faites-vous confiance. Si vous ne sentez pas le voyant auquel vous vous apprêtiez à envoyer votre question par mail, ne le faites pas. Sans confiance même basées sur un ressenti, certes et qui vaut ce qu’il vaut, vous ne pourrez pas entendre, ou plutôt lire, et apprécier son travail à sa juste mesure. Attention, cela ne signifie pas que ce voyant n’est pas professionnel ou sérieux ou tout simplement bon dans ses prédictions ; c’est que tout simplement vous n’êtes pas sur des canaux de vibration qui vous correspondent mutuellement.

·         Le voyant par mail propose-t-il de répondre à tout type de questions ou juste des questions précises ?

Là aussi, vous pouvez avoir des informations très précieuses sur le niveau de qualité de la réponse que vous recevrez. En effet, un voyant qui accepte de répondre à des questions générales, bien souvent à un moindre prix et dans un court délai peut laisser présager que la réponse que vous obtiendrez ne sera soit pas des plus claires, soit tout simplement « bateau ». Cela signifie qu’on peut faire ce type de réponse à n’importe qui et qui sait si un vrai voyant se cache derrière son ordinateur et la boite mail ou pas !

Des questions d’ordre général c’est par exemple : « que me réserve mon avenir professionnel ? » ou encore « vais-je faire la rencontre de l’amour de ma vie bientôt » ou « vais-je enfin rencontrer le grand amour ? ».

Il vaut mieux un voyant qui vous indique comme dans les voyances par mail précises qu’il ne répond pas aux questions généralistes et qui vous répondra avec détail à vos questions détaillées qu’un voyant qui vous répond pour répondre et limite avec complaisance en plus !

Une question précise de voyance c’est par exemple : « ma fille née tel jour de telle année va-t-elle avoir son diplôme à la fin de cette année ? » ou encore «Vais-je me mettre en couple avec Eric, né le tant, cette année » ? ».

Alors certes avec de telles questions, votre voyant fétiche ne va pas vous écrire une dissertation sur votre prochaine relation avec le beau Éric de la compta, mais par contre vous pouvez être sure que sa réponse sera claire, précise et sans complaisance. On peut s’en douter tout simplement parce que s’il cherchait à faire de la voyance avec de la complaisance pour faire revenir le client et donc s’enrichir sur son dos… il ne proposerait pas des questions par mail de voyance rapide pas chère et encore une fois broderait avec des questions de voyance générale.

Cela ne signifie pas pour autant que l’on ne peut pas répondre à des questions de voyance par écrit si elles sont généralistes. Mais cela posera une autre question dans ce cas. En effet, si on consulte un voyant par mail pour avoir une longue réponse. Même si son travail est de qualité et même s’il y a passé du temps, ne croyez-vous pas que pour le prix que vous y mettrez cela serait quand même plus efficace voir même efficient de le consulter par téléphone afin de pouvoir lui poser toutes les questions sous-jacentes qui vont jaillir à la lumière de la lecture des 12 pages de la voyante Adeline recommandée par Tata Carmen la semaine dernière à la cousinade de l’été ? Bien entendu tout travail mérite salaire, mais bien certaines questions de votre avenir méritent sans doute plus de temps et d’explications pour prendre des décisions selon nous.

·         Le voyant dispose-t-il d’une prestation de voyance par téléphone pour poursuivre sa consultation ?

Bien souvent en question par mail, on va poser des questions qui ne nécessitent pas forcément de passer 30 minutes au téléphone avec un médium ou un tarologue. Cependant si on a besoin d’aller plus loin une fois que le premier pas a été sauté et qu’on a envie de finalement en savoir plus sur le futur sentimental qui nous est prédit… il est quand même utile de s’assurer que le voyant sera disponible aussi pour vous répondre par téléphone.

En effet, certains réseaux de voyance délèguent les prestations de voyance par mail comme nous l’indiquions ci-dessus. Ainsi il ne sera pas possible de repartir de la réponse reçue par email pour poursuivre par une consultation de voyance au téléphone avec le même professionnel. C’est quand même dommage. Notre conseil qui marche à tous les coups : choisissez un voyant indépendant qui ne donne pas à d’autres le travail qu’on lui confie. Cela est valable notamment chez nous et c’est bien pour cette raison que nous proposons aux clients de la voyance par mail des voyances au téléphone directe avec Olivier Patrice. Nous proposons bien entendu lorsque celui-ci n’est pas disponible d’interroger des voyants sérieux via son site via le 08 92 79 5000 (0.60 ct/min) en voyance gratuite ou via le 01.40.26.90.74 en voyance privé et surtout immédiate. Mais en aucun cas il ne leur donne à traiter les voyances par mail. Ceci est un gage qu’il prend envers sa clientèle qui jusque-là s’en montre contente et reconnaissante. Sautez le pas si vous voulez tester.