Aussi simplement qu’une voyance en direct ou si je peux dire en visu. Certains diront rien ne vaut le présentiel ! D’autres ne seront pas aussi catégoriques. Et vous ? Plutôt team voyance au téléphone ou team les yeux dans les yeux ?

 

C’est vrai que ces derniers temps rien ne vaut les relations interpersonnelles ! Avec ce qu’on a vécu confiné toi chez toi et moi chez moi, on n’a jamais autant dit qu’il fallait créer du lien ! Oui mais cela s’applique-t-il au domaine de la voyance ? Tentons d’y répondre avec ces quelques lignes 

La voyance par téléphone est tout autant efficace qu’une voyance en cabinet ! C’est même un gage de sérieux  

Et oui ! Voir plus en fait. 

Pourquoi ? Je vois déjà vos yeux écarquillés d’étonnement ! Et bien tout simplement parce que vous saurez direct que le voyant au téléphone est sérieux. Bien moins facile à déterminer quand il est en face vous. En effet, ce n’est plus un secret que notre physique, nos gestes, notre apparence en disent plus long qu’une petite phrase de présentation de soi. Ainsi la personne en face de vous peut deviner pas mal de chose sur vous et s’en servir ou prêcher un peu le faux pour savoir le vrai. Avec un peu d’astuce et surtout d’espièglerie, il est plus difficile pour des consultants non avertis de déterminer s’ils ont affaire à un voyant professionnel et sérieux ou pas. En voyance par téléphone, il est bien moins facile d’user de ces éléments puisque la personne ne vous voit pas. Chacun avec son téléphone, vous chez vous ou dans le lieu de votre choix et votre voyant ou voyante de l’autre côté, sans visio et en tout cas à distance. Ainsi à mon sens une voyance au téléphone est bien plus sérieuse que celle au cabinet.

Bien entendu sérieux et qualité ne s’apprécient pas uniquement sur la notion non présentiel du voyant ! D’autres aspects sont à prendre en compte pour faire confiance et savoir au fond de nous que cette voyance nous sera utile pour prendre des décisions ou tout simplement voir plus clair sur les enjeux qui nous tarabustent sur le plan sentimental, professionnel ou encore financier. Peu importe le sujet de la voyance en fait, le plus important est d’avoir des réponses à vos questions.

Une voyance par téléphone réussie ? Comment le savoir ?

Vous me direz que vous le saurez tôt ou tard ! C’est certain ! Mais pour éviter de perdre temps et argent, il est parfois utile de vérifier certaines choses. Votre voyant est-il déclaré ? S’il dispose d’un numéro d’inscription au registre du commerce (siret), vous avez déjà au moins une assurance qu’il ne fait pas cela sans expérience. C’est un professionnel de la voyance déclaré et indépendant. C’est assez rassurant car cela vous montre que ce n’est pas un nouveau ou une nouvelle venue qui fait cela pour passer le temps ou qui pour se donner une certaine importance dans sa vie s’est autoprodigué voyante. Combien en voyons nous fleurir depuis ces dernières années sur Instagram ou Facebook qui parce que tel ou tel « thérapeute, chaman, guérisseur, magnétiseur et j’en pense » lui ont dit un jour qu’il ou elle avait des dons qui se développaient. Et youplaboum voilà cette personne face à vous qui vous prédit coute que coute un avenir sorti juste de son imagination et sans la moindre parcelle de réelle pratique de voyance. Si cela n’était pas psychologiquement dangereux je dirai, on pourrait en sourire. Mais voilà quand il s’agit de votre avenir sentimental ou d’un enjeu professionnel, vous attendez de votre voyant par téléphone qu’il soit réellement en capacité de vous aider à y voir plus clair. J’aurais donc tendance à dire comme conseil : renseignez-vous sur le voyant que vous consultez. Depuis combien d’années pratique-t-il ? Lorsque vous l’avez eu la première fois au téléphone vous a-t-il parlé de votre passé et de votre situation présente pour vous s’assurer et vous montrez aussi qu’il vous canalisait bien ? Cette personne est-elle dans la complaisance ? Semble-t-elle vous dire ce que vous voulez entendre ou bien est-elle directe et sincère ? Certains indicateurs peuvent vous le montrer. Quand vous objectez parce que vous n’entendez pas ce que vous souhaitez, le voyant au telephone essaye-t-il de minimiser ses prédictions ou bien reste-t-il sur constant ? Attention à ne pas confondre bien sûr compréhension et complaisance. Une personne compréhensive pourra comprendre que ce qu’il ou elle vous annonce vous déchire le cœur ou vous met mal à l’aise. Il essayera de vous réexpliquer la chose ou de vous donner plus de détails. Une personne dans la complaisance, elle se ravisera et ira plutôt dans le sens de ce que vous semblez vouloir entendre.

Dans tous les cas le maître mot sera de vous faire confiance ! Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un médium et ce même au téléphone ne persistez pas. Et si jamais plus tard ce qu’il vous a prédit s’est avéré exact, cela vous permettra d’analyser et prendre du recul. Peut-être cherchiez-vous de la complaisance et non une voyance sérieuse ? Chacun passe par des moments d’incertitudes et de troubles, si cela vous est arrivé, prenez le en compte et la prochaine fois que vous consulterez pour une voyance par telephone, demandez-vous si vous êtes réellement prêt à tout entendre : bon comme mauvais.

 

Etes-vous prêt pour une voyance par téléphone ?

 

C’est une bonne question à se poser surtout quand on est pressé de consulter. Est-ce qu’on veut absolument avoir ce voyant au téléphone parce qu’on est curieux de notre futur ou bien est-ce que parce que nous sommes dans une phase d’empressement pour trouver une sorte de paix psychologique en entendant que ce qu’on veut qui se passe va bien se produire ?

Bien entendu on a tous envie d’entendre que nos espoirs vont se concrétiser ! Mais si jamais notre voyant fétiche ne vous annonce pas ce que vous espériez, serez-vous furieuse / furieux ? Essayerez-vous de jouer sur les mots pour minimiser ce qui est annoncé ou bien entendrez-vous ses paroles avec détachement quitte à vous dire « ok je note mais je laisse faire la vie et on verra bien » ? Certaines des consultantes de notre voyant Olivier Patrice qui l’ont consulté ont eu cette dernière réaction les premières fois où elles l’ont consulté. Il leur annonçait des évènements auxquels elles ne s’attendaient pas et qui leurs paraissaient improbables. Une fois la voyance terminée, elles ont mis de côté. Et lorsque cela s’est produit, elles y ont repensé. Depuis, elles l’appellent pour prendre des décisions mais en continuant à faire preuve de libre arbitre. Ainsi ses indications, leur permettent de se préparer mais aussi de pouvoir rendre utile la voyance par telephone pour leur avenir. Bien entendu cela suppose de ne pas passer de voyant en voyant et d’avoir une continuité dans la relation consultant / voyant au cours des années. Le plus pratique est donc d’être en relation avec un voyant indépendant qui vous prendra en rendez-vous privé mais vous pouvez aussi utiliser les services de voyance par téléphone comme ceux du xxxx. Il suffit par contre de n’appeler que quand le dit voyant que vous consultez habituellement est disponible et prévu au planning. Voyance et réseau audiotel sont aussi un bon moyen d’y voir plus clair sur votre avenir. Le tout est encore une fois de choisir un voyant de qualité et une prestation de voyance sérieuse.